Team iSz  Index du Forum
Team iSz
| I Sell Dreamz |

Team iSz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xhyRoZeN-- Teste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team iSz Index du Forum -> Team iSz ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhyRoZeN--
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: xhyRoZeN-- Teste Répondre en citant

Pseudo actuel :  xhyRoZeN--       2. Autre(s) Pseudo(s) xM4SSACR3UR--Lx       3. Ancienne(s) Team(s) :RuSh ShB GzW     4. Expériences : 5    Camp  . Micro / Casque: TutleBeach    6. Type de tv (taille, full hd ect..) :        7. Sortie du son (casque, tv home cinema) : Casque
9. Adresse MSN louka54@hotmail.fr      10. Disponibilités(surtout de 21h a 23h) :de 13h a 00h 01h      11. Infos sup :           12 Age : 17           13. Sexe : Masculin     14. Localisation : Nancy              15. Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 8               16. Plus tourné etude/travail ou jeux : Plus jeux             17. Type de musique écouté : ALKPOTE 

1. Grade/lvl :    Prestige 9  lvl 45    2. Ratio T/M :1.65      3. Ratio V/D   :   4. Score/jour de jeu:4j      5. Map(s) préféré(s) :TouTe       6. Arme(s) préféré(s) : MsMC AN94 M27 m8A1 7    . Atout 1, 2, 3 en match :Fantome , SanG Froid . Silence de mort    8. Mon style de jeux (ex: sniper..) :Fusil mitrailleur     9. Infos sup : .

1. Motivation : 2.       Comment ai-je découvert les iSz    :Jai jouez contre heu en match     3. Qu'est ce que je pense d'eux :Que cest une très bonne team       4. Membres que je connais :FraGmAgA     5. Pourquoi je souhaite être recrute     6. En quoi je pense être différent des au tres :    7. Suis-je prêt à prendre des responsabilités ou non :oui 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFr4gMaGa__
♦Lєα∂єя iSz♦

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: xhyRoZeN-- Teste Répondre en citant

On te test bientot.

xFr4gMaGa__
♦Lєα∂єя iSz♦

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: xhyRoZeN-- Teste Répondre en citant

Refusé aurevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: xhyRoZeN-- Teste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team iSz Index du Forum -> Team iSz -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006